Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LVDF..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31

LVDF.......... Empty
MessageSujet: LVDF..........   LVDF.......... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:48

LVDF.......... En_tet11

LVDF.......... Ne10


- La Vallee Des Fous a fini 3eme du premier tournoi noto guilde et possède désormais 1/150eme de noto !
- Le départ de The_Snake, de Rominouuu ainsi que celui de Couette qui vient désormais nous rendre visite sous Gambadon.
- Tyrc nous a rendu une petite visite.
- Nous accueillons parmi nous Cptfreddy, Devil_May_Cry ainsi que ChAoTiK_GiRL.
- Un nouveau recrutement a été lancé.


LVDF.......... Film11


# Titre : Je suis une légende
# Titre original : I am Legend
# Réalisation : Francis Lawrence

LVDF.......... Je-suis-une-legende-Affiche

Neville est immunisé contre les effets du virus. Tous les jours il diffuse un message radio pour exhorter ceux qui pourraient l'entendre à le contacter. Il reste sur les lieux d'émergence de la contagion (New York) pour trouver un traitement qui l'enrayera et lui permettra de procéder à une mutation inversée. Pour tester ses vaccins, il capture des mutants. Il a un chien, Samantha. Suite à un oubli dû à la frustration de l'apparente inefficacité de son vaccin sur les humains, Neville se prend accidentellement dans un piège fait par un des mutants voulant se venger car Robert Neville avait capturé la compagne de ce dernier pour tester un de ses vaccins, et dont il ne parvint à se libérer qu'à la tombée de la nuit, durant laquelle Samantha est blessée par des chiens contaminés. Les chiens étant vulnérables à la souche de contact du virus, l'animal est lui-même contaminé et Neville est contraint de le tuer. De plus en plus persuadé qu'il est le dernier survivant de cet holocauste, il transgresse les règles de prudence auxquelles il s'était astreint jusqu'alors. Tandis qu'il entre dans un affrontement meurtrier contre les mutants, il a commencé une nouvelle expérimentation...

LVDF.......... Je_suis_une_legende_i_am_legend_will_smith_alice_braga_05


Dernière édition par Wind le Dim 31 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme.forumgratuit.org
Wind
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31

LVDF.......... Empty
MessageSujet: Re: LVDF..........   LVDF.......... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:17

LVDF.......... Jv10


LVDF.......... Gta4

Genre : Action
Développeur : Rockstar North
Éditeur : Rockstar Games | Take-Two Interactive
Sortie mondiale: Xbox 360 / PS3 : 29 Avril 2008, PC : Aucune date
Plateformes : Xbox 360, PlayStation 3

- Le nom du protagoniste est Niko Bellic, un immigré de l'Europe de l'est qui vient a Liberty City pour vivre le rêve américain. Le jeu se déroule en 2007 avec une ville bien plus grande que Liberty City de GTA III.
- Niko a été persuadé de venir à Liberty City par son cousin Roman pour vivre une merveilleuse aventure, voiture de sport, filles, argent, etc ... Mais ceci est un mensonge. Roman sera notre seul contact au début du jeu. Niko a un caractère dur tandis que Roman est plus amicale. Roman a des dettes et à besoin de Niko pour survivre contre les personnes qui cour après lui.

LVDF.......... 300px-Gta4-niko-bellic1

LVDF.......... Animat10

Sudoku

Facile (50 gils)
LVDF.......... Facile10

Moyen (100 gils)
LVDF.......... Moyen10

Difficile (150 gils)
LVDF.......... Diffic10

Diabolique (200 gils)
LVDF.......... Diabol10

Les 7 différences (150 gils)
LVDF.......... Tigre710


LVDF.......... Remerc10

Je me remerci pour tout le travail que j'ai fait là ainsi que tous les membres de leur présence dans la guilde.
Si cela vous a plu j'en referez une autre si on m'en donne le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme.forumgratuit.org
 
LVDF..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser